Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Ranch

Horse Ranch est une EV qui possède de très beaux chevaux. Vous pourrez créer votre propre élevage, entraîner vos chevaux et bien sûr, participer à des compétitions.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn Summers
Admin
Admin
Eowyn Summers


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : sur un cheval ^^
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : =)
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de cavalier
Points cavaliers:
Le concept Left_bar_bleue0/100Le concept Empty_bar_bleue  (0/100)
Académie: Clover's Academy
Chevaux: Possessive Charm

Le concept Empty
MessageSujet: Le concept   Le concept Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:20

Alison, Alexia et moi, trois soeurs mordues d'équitation, cherchions un endroit où faire notre nouvelle vie. J'eus alors l'idée de créer une écurie virtuelle qui s'appelerais Horse Ranch. Mes deux soeurs approuvèrent et nous étions toutes excitées à l'idée de pouvoir enfin réaliser notre rêve.
Nous allions donc faire cette écurie et, nous allions chercher des chevaux. Nous avions au début décidé de ne pas avoir de chevaux mais lorsqu'un magnifique arabe nommé Possessive Charm entra dans ma vie, je ne réfléchit plus et l'achetais sur le champ. Mes deux soeurs firent de même en achetant leur cheval et nous commençâmes à faire des annonces publicitaires pour attirer de futurs académiciens.
Nous cherchions beaucoup de monde et ce fut un succès car les gens qui voyaient cette annonce en parlaient à leur proche qui en parlaient à leurs proches et amis et ainsi de suite. Nous eûmes donc beaucoup de monde. Tout le monde s'était mis d'accord pour que les nouveaux entrent et gagnent 20 000 € pour leur permettre de s'acheter un cheval et de pouvoir l'entrainer et se faire des amis.
Bref, tout le monde était heureux Le concept 912187
Alison, Alexia et moi-même souhaitons donc la bienvenue aux nouveaux membres Le concept 282325

Les soeurs Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ranch.forums-actifs.net
 
Le concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Ranch :: ADMINISTRATION :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser