Poum's
| Sujet: » Laura Dim 5 Oct - 12:01 | |
| Fiche de pésentation du personnage
Prénom : Nina Nom : // Age : 1o ans Sexe : Fille Physique [ 3 lignes minimum ] : Caractère [ 3 lignes minimum ] : Je suis chieuse xD, mais gentil quand les gens ne m'énerve pas. J'adore l'équiitation & j'ai une jument de 15 ans.C'est une arabe X Camargue, mais beaucoup plus d'Arabe. Nom d'élevage choisi : Pas encore // Cheval choisi : Adrenalin <3 Spécifié dans une race ? Laquelle ? Arabe & Shetland, aussi quelques Connemara Spécifié dans une discipline ? Laquelle ? Académie choisie : Qu'elle académie ? Métier choisi : Photographe
Fiche de présentation réelle
PUF ou pseudo : Laura Comment as-tu connu le site : De Rosemary-Farm <3 Qu'est ce qui t'a donné envie de d'inscrire : Aurais-tu des idées, des choses qui pour toi sont à modifier ? Nan Penses tu que tu seras actif ? Oui au maximum ! Jours où tu pense être absent(e) : Euh quand j'ai école. & pendant les vacances ^_^ As tu bien lut le réglement : Oui =) Preuve : Ok (Alexia) Autre : Mercii =) | |
|
Alexia Summer Admin
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation & College Humeur : AMOUREUZE =D Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille de cavalier Points cavaliers: (0/100) Académie: Chevaux: Shooting Star
| Sujet: Re: » Laura Dim 5 Oct - 12:53 | |
| Bienvenue a toi, merci de ton inscription =) Par contre "Fiche de présentation du personnage" Tu doit mettre un nom et un prénom imaginaire, puisque c'est pour le RPG, mais après plus tard tu ne serra pas obliger d'en faire si c'est ton choix . Voila puis ensuite ton pseudo doit être le Nom et le Prénom Imaginaire. Le code est bon | |
|
Invité Invité
| |
Eowyn Summers Admin
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : sur un cheval ^^ Emploi/loisirs : Equitation Humeur : =) Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de cavalier Points cavaliers: (0/100) Académie: Clover's Academy Chevaux: Possessive Charm
| Sujet: Re: » Laura Dim 5 Oct - 17:32 | |
| Welc ome Notre première cliente =) Si tu as besoin d'aide pour te trouver un nom de famille, je peux t'aider. Pour l'académie, tu as le choix entre 4 académies différentes : Clover's Academy, Pink Laurel's Academy, Pine's Academy et Dandelion's Academy. Sinon, il tereste ton physique à compléter. Je te fais ta fiche de cheval. N'oublie pas de te présenter dans la partie fiches des cavaliers Sinon, tout est bon PS : très bon choix pour le cheval, je l'adore. | |
|