Kimberly Evans
| Sujet: Kimberly Evans Dim 5 Oct - 19:08 | |
| Fiche de présentation du personnage
Prénom : Nom : Age : Sexe : Physique [ 3 lignes minimum ] : Son corps est fin , elle n'est ni maigre ni grosse juste se qu'il faut pour être bien.Elle a de beau yeux caramel qui fond son charme.Elle fait bien ses 1 m 80 , d'une grande taille , elle sais comment se faire remarquer en ville et dans les couloirs de l'écle.Elle des beaux cheveux chatain blond très doux et un peu ondulé.Elle se maquille quelque fois pour avoir une petite touche mais elle ne le fait pas trop. Caractère [ 3 lignes minimum ] :Kimberly est une jeune fille qui aime les animaux.D'une nature simpatique , elle adore les soigner , les chouchouter.Son caractère est assez lunatique avec les autres personnes.Si c'est un mauvais jours pour elle , elle ne parlera pas avec son ami ou sera un peu brûtale.Si c'est une super journée pour elle , elle vous affichera toujours un sourir de sa part et vous fera plaisir même si vous ne lui avez pas demander. Nom d'élevage choisi : Fraizii Frutii Cheval choisi : Milk Cream Spécifié dans une race ? Laquelle ? Gypsy Vanners Spécifié dans une discipline ? Laquelle ? Saut d'Obstacle Académie choisie : Colver ' s Academy Métier choisi : Organisatrice de Concours
Fiche de présentation réelle
PUF ou pseudo : Choukii Comment as-tu connu le site : Par RF Qu'est ce qui t'a donné envie de d'inscrire : Ba j'aime le concept ... Aurais-tu des idées, des choses qui pour toi sont à modifier ? Non il est déjà très bien ! Penses tu que tu seras actif ? Oui j'espère Jours où tu pense être absent(e) : Mardi - Mercredi - Vendredi et Dimanche As tu bien lut le réglement : Oui Preuve : °/Horse Ranch 08/° Autre :
Dernière édition par Kimberly Evans le Lun 6 Oct - 19:55, édité 1 fois | |
|
Alexia Summer Admin
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation & College Humeur : AMOUREUZE =D Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille de cavalier Points cavaliers: (0/100) Académie: Chevaux: Shooting Star
| Sujet: Re: Kimberly Evans Dim 5 Oct - 19:25 | |
| Voila tout est OK, j'attends ta réponse par MP pour te mettre ta fiche =) | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimberly Evans | |
| |
|