Eowyn Summers Admin
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : sur un cheval ^^ Emploi/loisirs : Equitation Humeur : =) Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de cavalier Points cavaliers: (0/100) Académie: Clover's Academy Chevaux: Possessive Charm
| Sujet: Bureau d'Eowyn Jeu 9 Oct - 20:03 | |
| BUREAU D'EOWYN Bienvenue dans mon bureau de montrice. Je ferais de mon mieux pour faire de beaux résumés. Par contre, je ne vous promets pas d'être à jour tout le temps car je suis prise entre Rosemary Farm et ici, donc comme je vous le répète, je ferais de mon mieux. Cours particuliers : Lundi 6 octobre : Mardi 7 octobre : Mercredi 8 octobre : Jeudi 9 octobre : Vendredi 10 octobre: Samedi 11 octobre : Cours collectifs :Lundi 6 octobre : Mardi 7 octobre : Mercredi 8 octobre : Jeudi 9 octobre : Vendredi 10 octobre : Samedi 11 octobre : Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous TARIFS. - Cours de Groupe | 40$ ; 30$ - Cours Particulier | 50$ ; 40$ Liste des habitués : FORMULAIRE. - Code:
-
[list][b]- Pseudo :[/b] [b]- Cheval :[/b] [b]- Lien vers la fiche :[/b] [b]- Type de Cours :[/b] Groupe / Particulier [b]- Jour & Discipline :[/b] [b]- Prix total :[/b] [b]- Souhaitez-vous prendre la carte fidélité ?[/b] Oui / Non [b]- Autre :[/b][/list] | |
|