Linda Verbowy
| Sujet: Linda Verbowy Dim 19 Oct - 22:20 | |
| Fiche de présentation du personnage
Prénom : Linda Nom : Verbowy Age : 19 ans Sexe : F Physique [ 3 lignes minimum ] : J'ai les cheveux chatins et les yeux vert assez clairJ'ai des tâches de rousseur sur le nez et qui se dégrade en dessous des yeux.Je fais 1m69 et je suis mince avec des hanches bien dessineret des cuisses fines. Caractère [ 3 lignes minimum ] :Je ne suis pas du genre a faire des histoire j'adore faire la fête et j'ai le sens de l'humour.J'aime bien être à la mode et ma passion est l'équitation(c'est normal)J e déteste les gens qui se vantent et adore me faire des amis! Nom d'élevage choisi : Frisons d'or Cheval choisi : Soft Night Spécifié dans une race ? Laquelle ?Haflinger Spécifié dans une discipline ? Laquelle ?Dressage Académie choisie :Clover's Academy Métier choisi : Vétérinaire
Fiche de présentation réelle
PUF ou pseudo : Aucun Comment as-tu connu le site : Par forumactif Qu'est ce qui t'a donné envie de d'inscrire :Le desing et la présentation du forum Aurais-tu des idées, des choses qui pour toi sont à modifier ? Non Penses tu que tu seras actif ?Oui j'essayerai d'être là le plus souvent Jours où tu pense être absent(e) : Heu je ssais pas ! As tu bien lut le réglement : Oui Preuve :°/Horses Ranch 08/° Autre :/ | |
|
Eowyn Summers Admin
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : sur un cheval ^^ Emploi/loisirs : Equitation Humeur : =) Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de cavalier Points cavaliers: (0/100) Académie: Clover's Academy Chevaux: Possessive Charm
| Sujet: Re: Linda Verbowy Ven 31 Oct - 19:35 | |
| Welcome =) Tout est bon, tu peux jouer, je te fais la fiche de ton cheval et je te l'ajoute dans l'académie Tu n'as plus qu'à faire ton compte en banque et ta présentation dans fiche des cavaliers. | |
|