Alison Summer
| Sujet: Alison Summer Sam 8 Nov - 20:56 | |
| Fiche de présentation de Alison Summer
Prénom : Alison Nom : Summer Age : 16 ans Sexe : Fille Physique [ 3 lignes minimum ] : Alison est tout comme ses deux soeur brune. Elle possède de long cheveux, ils sont souvent détachés a part quand elle monte. La jeune femme n'est pas très grande mais malgrès sa taille, elle arrive a gérer des chevaux compliquer et assez chaud. La jeune femme possède de jolis yeux noisette. Un sourrire est presque toujours affiché sur son visage. Il est rare de la voir triste. Caractère [ 3 lignes minimum ] : Alison est jeune et cela se voit. Pas très sage, elle profite a fond de sa vie. La jeune femme adore s'amuser et s'occuper des chevaux. Elle deux facettes. Une quand elle est avec les chevaux. Avec eux, elle calme, douce et patiente. D'un autre cotés, elle est fofolle, têtue et très impatiente. La petite brune est la joie de vivre incarnée. Elle pète toujours la forme. Elle cours souvent dans tout les sens. C'est une vraie pile électrique. Nom d'élevage choisi : De la Rose Cheval choisi : Navajo Spécifié dans une race ? Laquelle ? Paint Horse & Frisons Spécifié dans une discipline ? Laquelle ? Saut & Dressage Académie choisie : Pink Laurel's Academy Métier choisi : Vétérinaire
Fiche de présentation réelle
PUF ou pseudo : Lovely Comment as-tu connu le site : Par ES et Eowyn qui chercher des Admins Qu'est ce qui t'a donné envie de d'inscrire : Je sais pas, j'avais envie c'est tout ^^ Aurais-tu des idées, des choses qui pour toi sont à modifier ? Na Na Penses tu que tu seras actif ? Ba viiiii Jours où tu pense être absent(e) : Le Lundi et peut être le mercredi As tu bien lut le réglement : Ouiiiiii Preuve : [Okey by Alison] Autre : Vive moi !!!= D
Dernière édition par Alison Summer le Dim 9 Nov - 15:39, édité 1 fois | |
|
Eowyn Summers Admin
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : sur un cheval ^^ Emploi/loisirs : Equitation Humeur : =) Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de cavalier Points cavaliers: (0/100) Académie: Clover's Academy Chevaux: Possessive Charm
| Sujet: Re: Alison Summer Sam 8 Nov - 21:10 | |
| C'est bon tu peux jouer et t'ajouter ton cheval =) | |
|